3 jours à Krabi

Ao Nang Beach Ao Nang Province de Krabi Thaïlande  •
3 jours au top Plage magique eau turquoise Canoë, massage , repas face à la mer ect..... Un peu de pluie mdr en scooter ça pique lol Dernier jours aujourd'hui dans le sud demain départ de l'hôtel à 6h pour allez passer notre dernier nuit sur BKK

Arrivé koh lanta

Ko Lanta Province de Krabi Thaïlande  •
4h de voyages dans un bus avec 14 personnes serrées comme des sardines avec les bagages un peu partout !!!! Ensuite bateaux ou plutôt plate forme sans descendre du bus !!!!!

Visite

Pathumwan House Bangkok Thaïlande  •
Visite du quartier et d'un immense centre commerciale à deux pas de l'hôtel. Pour en sortir il nous à fallut au moin 1h avant de trouver la bonne sortie.lol

Arrivée Bangkok

Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok Nong Prue Province de Samut Prakan Thaïlande  •
Nous sommes bien arrivée à Bangkok. Il est 17h 15 heure local nous venons de prendre possessions de notre premier hôtel.

aeroport Doha

Hamad International Airport  •
Nous voilà arriver à Doha aéroport immense !!!! Bon et bien 1h de retard grrrrr!!

Premiere galère

Gare Montparnasse  •
Train de 8h57 en gare du mans direct vers CDG suprimé. Nous voici à montparnasse pour prendre un bus grrrrr